L'univers Gaggenau - Gaggenau à la Foire de Paris 2017

Actualités

Cours de cuisine, ateliers gastronomiques et oenologiques, nouvelles recettes, nouveautés produits, salons, innovations, … Retrouvez toute l'actualité Gaggenau.

Gaggenau à la Foire de Paris 2017

Gaggenau à la Foire de Paris 2017 Gaggenau à la Foire de Paris 2017 Gaggenau à la Foire de Paris 2017 Gaggenau à la Foire de Paris 2017

Chaque année, pendant une dizaine de jours, la Foire de Paris offre un regard neuf sur l’art de vivre autour de 3 univers : la Gastronomie, l’Habitat et le Shopping.

Cette année, plus de 500 000 visiteurs sont venus sur le salon. Gaggenau exposait ses dernières innovations mettant à l’honneur design et technologie :


  • Le four emblématique EB 333
    A l'occasion du 333e anniversaire de la marque, l'icône fait son retour avec un concept qui s'inscrit dans la lignée de son illustre prédécesseur créé en 1986.
    Aussi lourde que la portière d’une Smart, la porte du four EB 333 est conçue avec grande précision : elle rassure par son aspect massif tout en se laissant facilement manœuvrer grâce à un mécanisme de fermeture automatique tout en douceur.
    Son design, sa sobriété et sa classe énergétique A en font un appareil d’exception.

  • Le lave-vaisselle série 400
    Le nouveau lave-vaisselle Série 400 avec sa porte sans poignée à ouverture d’une simple pression, s’intègre à merveille aux éléments de votre cuisine. Une fois la porte ouverte, la paroi arrière diffuse un éclairage qui illumine tout l’intérieur d’une lumière douce et procure une atmosphère unique dans votre cuisine. Ce système d’éclairage est une exclusivité signée Gaggenau.
    Doté d’un système de paniers flexibles avec des rails à coulissement facile, d’un support pour verres à long pied et d’un support pour récipients Gastro Norm, il assure un lavage optimal tout en prenant soin des pièces les plus fragiles.

  • La table de cuisson Flex induction avec système de ventilation intégré
    Avec cette table de cuisson dotée d’un système de ventilation intégré particulièrement efficace, plus la peine de se soucier de la qualité de l’air ambiant. Le système de ventilation intégré peut être paramétré pour s’activer à chaque utilisation de la table de cuisson.
    Disponible en mode recyclage ou évacuation, le système adapte automatiquement la puissance d’aspiration idéale à la quantité de vapeur et d’odeurs détectées et, si nécessaire, poursuit l’aspiration après la cuisson.
    Le passionné de cuisine peut alors se consacrer pleinement à ses créations culinaires.

  • Les machines expresso tout automatique des séries 400 et 200
    Dotées d’un nouveau système d’éclairage, ces machines expresso allient excellence du design, innovation technique et fonctions multiples. Leur raccordement direct à l’eau tant pour l’arrivée que pour l’évacuation simplifie encore la préparation d’un café d’exception.
    Ces machines à café répondent aux attentes les plus précises de chacun. La fonction de personnalisation, pensée dans les moindres détails, permet d’enregistrer facilement huit réglages individuels prenant en compte des critères tels que l’intensité du café, la température de l’eau, la proportion de lait pour un latte ou la taille de la tasse.
    Les amateurs de café peuvent ainsi se consacrer à la dégustation de leur boisson préférée.

En savoir plus sur les appareils Gaggenau